Un appel d’un citoyen inquiet débouche sur la saisie d’une arme de poing

Surrey

2024-05-09 12:00 HAP

Dossier nº 2024-59267

Le Détachement de la GRC de Surrey salue le geste d’un citoyen inquiet qui a permis de saisir une arme de poing.

Le 27 avril 2024, vers 22 h 45, le Détachement de la GRC de Surrey a reçu un appel d’un citoyen inquiet signalant qu’il y avait un véhicule stationné devant un commerce avec quatre passagers à bord qui tentaient de dissimuler leur identité.

L’Équipe de lutte contre les gangs (ELG) de Surrey s’est rendue dans le secteur et a repéré le véhicule suspect stationné devant une salle de réception de Newton. La police a fouillé le véhicule et trouvé une arme de poing chargée et les quatre passagers ont été arrêtés. Ils ont ensuite été libérés des lieux, mais la police continue son enquête sur des infractions liées aux armes à feu.

pistolet

« La relation entre la population et la police est un élément essentiel du maintien de la sécurité publique dans nos collectivités », déclare le caporal James Mason, agent des relations avec les médias de la GRC de Surrey. « Cet individu a bien fait d’appeler la police pour signaler cette activité suspecte. Lorsque votre instinct vous dit que quelque chose ne va pas, écoutez le et appelez la police », a ajouté le cap. Mason.

Diffusé par :

Cap. James Mason
Agent des relations avec les médias
GRC de Surrey
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : medias_surrey@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : www.grcdesurrey.ca

Suivez-nous :
Date de modification :