La GRC enquête sur la découverte de restes humains

Dawson Creek

2024-05-21 15:58 HAP

Dossier nº 2024-3046

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le samedi 18 mai 2024, la GRC de Dawson Creek a été informée de la découverte de restes humains suspects le long de la rivière Kiskatinaw.

Le Groupe des crimes majeurs du District du Nord de la GRC en C.-B. a pris l’enquête en main et les efforts en vue de déterminer à qui appartiennent les restes humains se poursuivent.

Aucun autre renseignement n’est disponible pour le moment. Des renseignements supplémentaires seront diffusés dès qu’ils seront à notre disposition.

Diffusé par :

Cap. Madonna Saunderson
S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Bureau : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :